Les cases du village par ordre décroissant

Objectif: Trier des objets par ordre de grandeur.                                                                        On range les cases du village de Farafina dans l’ordre décroissant et on les colle sur la bande de papier:

Cet article a été publié dans Decouvrir le monde, Projet Afrique. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Les cases du village par ordre décroissant

  1. beatrice barruol dit :

    Bonjour
    Pour commencer, merci pour votre travail et votre partage!!
    Je vais travailler sur l’Afrique en P5 avec mes PS MS et je voudrais savoir si vous accepteriez de m’envoyer vos fiches de travail sur ce thème, ce serait vraiment très gentil de votre part! En contrepartie, je pourrais vous adreser les miennes pour un projet futur peut être.

    Merci pour votre réponse
    Béatrice

    • Caroline DL dit :

      Vous pouvez piocher à loisir les idées que je mets sur ce blog, elles sont là pour ça, par contre étant moi même à temps plein sur ma classe avec aussi de nombreuses autres activités en dehors, je n’ai pas le temps de répondre à votre demande (vous êtes loin d’être la seule à me faire ce genre de requête)
      Bon week-end à vous
      Bien amicalement

Laisser un commentaire

